lindafreb Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 coucou voila quand on est suppléant on fait remplacements, ya donc des jours voir mois ou on fait rien comment gerer cela , c pour ca que g pas voulu le faire: trop incertitude!!!!!!!!!!!! linda Link to comment Share on other sites More sharing options...
igorette Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 coucou voila quand on est suppléant on fait remplacements, ya donc des jours voir mois ou on fait rien comment gerer cela , c pour ca que g pas voulu le faire: trop incertitude!!!!!!!!!!!!linda tu attends des approbations ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
croumpfette Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 Quand il m'arrivait d'avoir des semaines ou des jours de libres j'en profitais pour préparer le concours, il n'y a jamais TROP de temps libre pour ça. Mais sinon régulièrement j'avais des suppléances. Certains ont même des missions à l'année donc il ne faut pas désespérer même s'il est vrai que la situation des suppléants est précaire. En même temps tu apprends beaucoup sur le métier aussi...donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts