Posté(e) 21 juillet 200719 a Bonjour ! En fait, j'ai l'intention de m'inscrire dans un club tout près de chez moi, mais je me demande si le site de Bonneuil propose des activités de ce genre aux étudiants (j'entre en PE2) comme c'était le cas sur le campus de ma fac (à Valenciennes) ! Si des d'anciens PE1 ou PE2 peuvent me répondre, ce serait vraiment sympa car le club près de chez moi propose une promo jusqu'au 25 août ! @ bientôt, Valérie.
Posté(e) 21 juillet 200719 a Bonjour !En fait, j'ai l'intention de m'inscrire dans un club tout près de chez moi, mais je me demande si le site de Bonneuil propose des activités de ce genre aux étudiants (j'entre en PE2) comme c'était le cas sur le campus de ma fac (à Valenciennes) ! Si des d'anciens PE1 ou PE2 peuvent me répondre, ce serait vraiment sympa car le club près de chez moi propose une promo jusqu'au 25 août ! @ bientôt, Valérie. J'étais à Bonneuil en PE1 (il y a quelques années maintenant) et on nous proposait de faire du basket et/ou du badmington et/ou de la natation en Association Sportive. Mais il n'y a pas de salle de muscul ou autre. C'est juste un grand gymnase (très froid en hiver) et un stade à proximité pour faire de l'athlé pendant les cours de sport.