Posté(e) 3 janvier 200422 a Salut J'ai emprunté les crosses de hockey de l'USEP... Y'a plus qu'à J'ai quelques questions bêtes : Qu'est-ce qu'on utilise avec ? des palets ou des balles ? de quel poids ? On lance ou on pousse ? Au vrai hockey sur gazon ( pardonnez mon ignorance ) on joue à combien ? Y'a un gardien ? Enfin voilà quoi, vous avez beaucoup à m'apprendre sur le sujet _bl_sh_ Si en plus quelqu'un avait une progression, ça serait le bonheur
Posté(e) 4 janvier 200422 a on joue avec un palet, on pousse le palet ! c tout ce que je peux te dire ! le pire étant que j'en ai fait quand j'etais élève mais c loin .............
Posté(e) 4 janvier 200422 a Auteur Ben moi aussi j'en ai fait au primaire... Mais c'était avec des balles C'est le seul souvenir que j'en garde... En fait j'ai du mal à fixer les objectifs, je m'embrouille... parce que je n'ai qu'une très vague idée de l'activité cryin _bl_sh_
Posté(e) 4 janvier 200422 a Et bien moi j'ai fait du street hockey avec mes élèves....................... de CM1 Si tu veux les preps , laisse moi un mail DD Pour le hockey sur glace on joue avec un palet pour les autres balle
Posté(e) 5 janvier 200422 a Coucou Lapin! Pourrais tu me faire parvenir tes preps sur le hoceky stp?? Merci d'avance! Lutindesbois45@aol.com