Aller au contenu

Admission PE1 Nancy Metz


mel1022

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes

bon moi j'ai encore un autre problème, qui n'en n'est pas un par rapport à certains des votres !!

voilà moi je suis prise en 1ere année sur le site de Metz (mon 2ème choix) j'en suis trés heureuse sauf que ...

voilà habitant trés trés trés prés du site de MAxéville je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire appel ou quelque chose du style liste d'attente, dossier de recours ???

je suis malgré tout consciente de la chance que j'ai et souhaite beaucoup de courage à ceux et celles qui sont dans l'attente

Modifié par mel1022
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

le seul conseil que je peux te donner, cest de contacter l'iufm pour demander si d,autres eleves ne souhaitaient echanger maxeville contre metz ou laisse un message sur le forum . on ne sait jamais sur un coup de chance, quelqu'un pourrait avoir le meme probleme que toi et chercherait a echanger.

en tout cas bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mel!

figure toi que je suis dans le même cas que toi! j'ai été prise à Metz Paixhans (mon 2éme voeu) et j'habite trés prés de maxéville! la possibilité d'échanger notre place contre qq'1 qui veut Metz et est reçu à Nancy est je pense possible ! j'ai par ailleurs "trouvé" qq'1 qui est ok....on va appeller l'iufm de nancy le 16 août (date de sa réouverture) je te conseille également de laisser un message sur le forum....

as-tu accepter Metz tout de même?? moi oui, je me désisterai si ça marche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mel!

figure toi que je suis dans le même cas que toi! j'ai été prise à Metz Paixhans (mon 2éme voeu) et j'habite trés prés de maxéville! la possibilité d'échanger notre place contre qq'1 qui veut Metz et est reçu à Nancy est je pense possible ! j'ai par ailleurs "trouvé" qq'1 qui est ok....on va appeller l'iufm de nancy le 16 août (date de sa réouverture) je te conseille également de laisser un message sur le forum....

as-tu accepter Metz tout de même?? moi oui, je me désisterai si ça marche!!

merci pour tes renseignements j'ai lancé mon SOS aux autres !!!!

es-tu sûre que si tu appeles l'IUFM et que tu leur dis que tu as qqu'un de dispo à échanger avec ton affectation ils vont accepter ???

en tout cas j'ai accepté l'affectation à Metz

@+ pour d'autres infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

ben écoute je sais pas trop si ça va marcher...je pense les appeller pour leur expliquer mon cas et puis on verra ce qu'ils me diront, aprés je vais aller avec ma copine ki veut faire l'échange, à son rendez-vous d'inscription administratif....

je croise les doigts pour ke ça marche....

j'ai également accepté Metz...je me désisterai si jsuis prise à Nancy...

bye !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

ben écoute je sais pas trop si ça va marcher...je pense les appeller pour leur expliquer mon cas et puis on verra ce qu'ils me diront, aprés je vais aller avec ma copine ki veut faire l'échange, à son rendez-vous d'inscription administratif....

je croise les doigts pour ke ça marche....

j'ai également accepté Metz...je me désisterai si jsuis prise à Nancy...

bye !!

slt bibiche

si ca ne te derange pas est ce que tu pourrais me tenir au courant de toutes tes demarches ?

moi j'ai fait un appel sur ce forum ... toujours aucune réponse :( ... ms bon je ne vais pas désespérer !!

en fait je dois partir en vacances à la fin de la semaine mais plus ça va plus je me dis que vu toutes les démarches et les coups de fils à passer je sais pas si je vais partir !

merci bien en tout cas !

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mel!

moi je suis en Angleterre là depuis fin juin! donc t'imagine le stresse que j'ai! je rentre juste le 17 aout lors de la réouverture de l'IUFM pour passer les coups de fils! vaudrait mieux que tu sois ds le coin aussi....

pas de pb je te tiens au courant ....je te mettrai un message sur ce forum...

bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...