Aller au contenu

Admission PE1 Nancy Metz


mel1022

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes

bon moi j'ai encore un autre problème, qui n'en n'est pas un par rapport à certains des votres !!

voilà moi je suis prise en 1ere année sur le site de Metz (mon 2ème choix) j'en suis trés heureuse sauf que ...

voilà habitant trés trés trés prés du site de MAxéville je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire appel ou quelque chose du style liste d'attente, dossier de recours ???

je suis malgré tout consciente de la chance que j'ai et souhaite beaucoup de courage à ceux et celles qui sont dans l'attente

Modifié par mel1022
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

le seul conseil que je peux te donner, cest de contacter l'iufm pour demander si d,autres eleves ne souhaitaient echanger maxeville contre metz ou laisse un message sur le forum . on ne sait jamais sur un coup de chance, quelqu'un pourrait avoir le meme probleme que toi et chercherait a echanger.

en tout cas bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mel!

figure toi que je suis dans le même cas que toi! j'ai été prise à Metz Paixhans (mon 2éme voeu) et j'habite trés prés de maxéville! la possibilité d'échanger notre place contre qq'1 qui veut Metz et est reçu à Nancy est je pense possible ! j'ai par ailleurs "trouvé" qq'1 qui est ok....on va appeller l'iufm de nancy le 16 août (date de sa réouverture) je te conseille également de laisser un message sur le forum....

as-tu accepter Metz tout de même?? moi oui, je me désisterai si ça marche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mel!