Aller au contenu

a votre avis?


kine86

Messages recommandés

bonjour,

je voulais m'inscrire au cned pour preparer le concours pour la 3eme année de suite, mais voilà, les prix ont encore augmentés!!! :o

j'ai dejà 2 series de livres complètes, et je n'ai encore jamais reussit a etre assidue dans les envoie de devoir... et pour cause: je bosse a temps plein, j'ai 1 enfant et j'attends le 2eme, mon mari bosse baucoup, etc... donc, meme avec toute la bonne volonté, je doute que cette année, je puisse renvoyer plus de devoirs...

Or, j'ai besoin d'un certificat de scolarité pour valider ma dernière année en temps que SE!

d'ou ma question: pensez vous que je puisse m'inscrire sur une formation moins chere sans que ça nuise a ma preparation, car je continuerais a bosser sur les manuels que j'ai dejà et les anales des concours...

merci de vos responses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je voulais m'inscrire au cned pour preparer le concours pour la 3eme année de suite, mais voilà, les prix ont encore augmentés!!! :o

j'ai dejà 2 series de livres complètes, et je n'ai encore jamais reussit a etre assidue dans les envoie de devoir... et pour cause: je bosse a temps plein, j'ai 1 enfant et j'attends le 2eme, mon mari bosse baucoup, etc... donc, meme avec toute la bonne volonté, je doute que cette année, je puisse renvoyer plus de devoirs...

Or, j'ai besoin d'un certificat de scolarité pour valider ma dernière année en temps que SE!

d'ou ma question: pensez vous que je puisse m'inscrire sur une formation moins chere sans que ça nuise a ma preparation, car je continuerais a bosser sur les manuels que j'ai dejà et les anales des concours...

merci de vos responses!

Salut

Je ne pense pas qu'il y ait de formation moins chere que le CNED.

Par contre si tu bosses seule avec beaucoup d'annales(meme vieilles) que tu fais beaucoup d'examens blancs corrigés ca peut aller. J'étais inscrite au CNED cette année j'ai renvoyé aucun devoir et pourtant j'ai reussi à l'avoir donc la motivation est la meilleure chose à avoir!! Et puis le boulot bien sur (PS moi aussi je bossais à coté et pourtant...) Par contre pour le certificat de scolarité... une premiere année en fac est peut etre moins cher??

Bon courage pour cette année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très informée sur les tarifs les plus intéressants. Par contre je me demandais si tu avais essayé d'autres livres, notamment les Hatiers. Kine86 s'en est sortie avec les livres du CNED mais, pour ma part, je n'en ai pas eu que de très bons échos (sauf pour l'oral pro).

Evidemment, çela voudrait dire investir en plus dans de nouveaux ouvrages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...