Aller au contenu

changement de région PE2


poulette78

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible de changer de diocèse voire de région pour l'année de PE2, je suis admise en PE1 à Montpellier mais mon conjoint vit dans une autre région, je redoute d'être coincée ici plusieurs années car le rapprochement de conjoint est visiblement compliqué.Merci pour vos réponses

PS si quelqu'un connaît les conditions du rapprochement de conjoint ça m'intéresse aussi, merci (situation professionnelle, familiale...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider en ce qui concerne le rapprochement de conjoint. Par contre, beaucoup de personnes font sur ce site des demandes d'échange d'académie à académie. Il semble que si tu trouves une personne pour te remplacer, cela est possible.

Essaie peut-être de poster une annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lafouyne,

Merci pour ta réponse, je sais que l'académie de montpellier est assez demandée donc si effectivement je peux trouver une personne pour échanger en PE2 ce serait bien, en tout cas, si en attendant je peux avoir des témoignages de personnes qui l'ont fait, je suis preneuse, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Moi c'est l'inverse, j'aimerais venir dans l'académie de Montpellier, mon futur mari y étant... pour ma part je suis sur Toulouse, assez demandé aussi. Mais pour Partir à Montpellier, j'imagine que ça ne sera pas simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...