Aller au contenu

Rentrée en GS/CP/CE1


Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Je suis T1 et je vais faire ma rentrée en GS/CP/CE1. Je n'ai pas eu l'occasion d'observer ces niveaux durant mon année de PE2 et je suis un peu paniquée. Je ne sais absolument pas quoi faire le premier jour de la rentée. Pourriez-vous m'aider?

J'ai aussi quelques soucis concernant la création d'un emploi du temps correct avec ce tiple niveau. Pourriez-vous m'éclairer?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Je suis nouvelle sur ce forum alors désolée si mes questions ont déjà été posées.

Joeyp06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Je suis T1 et je vais faire ma rentrée en GS/CP/CE1. Je n'ai pas eu l'occasion d'observer ces niveaux durant mon année de PE2 et je suis un peu paniquée. Je ne sais absolument pas quoi faire le premier jour de la rentée. Pourriez-vous m'aider?

J'ai aussi quelques soucis concernant la création d'un emploi du temps correct avec ce tiple niveau. Pourriez-vous m'éclairer?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Je suis nouvelle sur ce forum alors désolée si mes questions ont déjà été posées.

Joeyp06.

Des réponses ICI

et aussi ICI

Il y en a sûrement d'autres encore. Un sujet avait été ouvert il y a quelques semaines à peine... Comme aurait dit le "Doc" de mon adolescence "Tu n'es pas seul" ! lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces liens très utiles. Ca va surement m'aider, même si je l'avoue je n'ai pas encore tout lu!

Désolé, je ne savais pas qu'un post avait été déjà ouvert Je galère un peu à trouver ce dont j'ai besoin.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila ma première journée de l'an dernier (cette année sera différente car je connais une partie de mes élèves ;) )

Merci beaucoup pour ton aide.

Ta première journée a l'air extra et je pense m'en servir si ça ne pose aucun problème bien sur.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...