Aller au contenu

PE2 Clermont


carocaro

Messages recommandés

Non non tu ne vas pas être toute seule, moi aussi je suis de la partie. Eh oui, je suis également prise en PE2 à Clermont.

Je vais aller à la réunion de rentrée. De toutes façons, c'est une obligation non ? Je crois que c'est à cette réunion que l'on doit signer des papiers pour être officiellement PE2 stagiaire.

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait si l'on procède à l'inscription administrative avant ou bien tout se fait ce jour. En PE1, je me souviens que nous avions été convoqué fin août début septembre pour les derniers papiers et pour faire une photo pour notre carte d'IUFM. Est-ce pareil ou non ? Merci d'avance aux ex PE2 qui pourront nous répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai à Chamalières !! :P

Moi aussi je me demandais si je pouvais prendre quelques jours de vacances avant le 1er septembre sans risquer d'être convoquée avant.

C'est ce qui m'est arrivé l'an dernier j'ai dû écourter mes vacances pour une pauvre photo râtée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai à Chamalières !! :P

Moi aussi je me demandais si je pouvais prendre quelques jours de vacances avant le 1er septembre sans risquer d'être convoquée avant.

C'est ce qui m'est arrivé l'an dernier j'ai dû écourter mes vacances pour une pauvre photo râtée !!!

Je pense que tu peux profiter de tes vacs il me semble que l'iufm est en vacances

merci carocaro, moi aussi je croise tres fort les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iufm est fermé jusqu'au 16 août; moi je finis mon job d'été le 18, et je voudrais partir la semaine du 25, c'est donc un peu la galère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitations!

La deuxième tentative en Auvergne étant la bonne, je serai également à Chamalières à la rentrée...

En attendant, profitez bien des vacances!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai été à l'IUFM pour leur demander à propos de la fiche de renseignements que nous n'avions pas dans le courrier : ils m'ont répondu qu'ils s'étaient trompés sur l'intitulé, il fallait bien renvoyer l'unique fiche que nous avions.

Quant à la date erronée du mardi 29 août, ils'agit du mercredi 29 août, le jour où nous allons avoir notre affectation pour le stage filé !

Voilà ce sont les deux questions que je leur ai posées !

A bientôt à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...