Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et BONNE ANNEE à tous :ma question est large mais c'est mon premier cp et j'ai peur de démarrer l'année sur des chapeaux de roue ou de ne pas en faire assez cette semaine:qui pourrait m'aider en m'envoyant le cahier jal d'une semaine de rentrée au cp afin que je puisse bien dormir cette nuit:les reprises m'angoisse toujours :je peux ouvrir en word et pdf (en échange du mien pour commentaire bien sur!==mon mail;[U]sertiti@tiscali.fr

Posté(e)

Période 3

Semaine 1 :

maths : la monnaie ( jeu du banquier )

lecture : le son f / le pluriel

Justine : je marche on le porte

Découverte du monde : Histoire des objets courants : exposés

Arts pla : Illustration des moments clefs du chat botté ( projet )

EPS : orientation

Voilà - c'est un peu vague hors contexte - mais bon si ça peut t'aider... <_<

Posté(e)

Je viens de relire et de voir que ce que tu voulais c'est un cahier journal... Voilà ce que je fais demain ( GS CP CE1 )

20040105.xls

Posté(e)

ci-joint ma grille de prevision pour cette premiere semaine sachant que je me fait une grille plus détaillee pour chaque jour et que cette semaine est un peu spéciale puisque je fais des révisions, que l'album que je vais utiliser n'est pas arrivé ....

m'enfin, ca peut peut etre te depanner !

Posté(e)

merci mamie :quel album va-tu utiliser en lecture cp?

As-tu des choses en découverte du monde:je sèche vraiment ?pourrais-tu m'envoyer des préps?

mon mail:sertiti@tiscali.fr

Posté(e)

je vais utiliser Zékéyé ! les preps en ddm ne sont po encore sur pc ! ca va po tarder !

Posté(e)

En découverte du monde, les élèves vont préparer des exposés sur l'histoire des objets courants.

Si tu sèches, tu peux faire de l'électricité y'a des supers séances sur la main à la pâte

Posté(e)

Seait-ce abuser de vous demander ce que vous prévoyez de faire dans...deux semaines???? MAMIE, Je pense également travailler sur Zékéyé, ou peut-être un conte australien avec les CP, puex tu m'aider à envisager ce travail?????

Merci à tous pour votre aide :D

Posté(e)

Zékéyé est un album issu de la méthode Ribambelle, je m'inspire fortement de ca pour preparer mes seances ! va a ton cddp et recherche ribambelle !

Posté(e)

OK, je connaissais l'abum, mais je ne savais pas qu'il faisait partie de Ribambelle... Tu as commencé déjà ???

Posté(e)

ben non, je devais recevoir l'album et po encore recu, j'espere l'avoir pour lundi prochain