Aller au contenu

emploi du temps CYCLE 3


Messages recommandés

Bonjour!

Je suis en CE2 CM1 CM2 l'an prochain pour la 1ère fois et aimerais savoir ce que vous pensez de mon edt....

Merci....

Je m'attaque aus programmations et progression et souhaite savoir s'il faut établir le parcours littéraire à l'avance.... Parce que comme je ne sais pas du tout ce qu'il y a dans l'école en série de bouquins ni ce qu'ils ont fait l'an dernier je me demnde si je peut juste programmer les compétences en dire lire écrire que je vais aborder selon les périodes....

Merci encore....

@pluche

sophie

edt_moi.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien construit avec les horaires respectés, seulement j'aurais 2/3 questions !

Tu fais tout en commun? Sinon peut être que tu devrais faire apparaitre avec quel groupe tu es...

Et le lundi et le mardi je trouve les plages de sciences et hsitoire un peu longues peut être, mais bon moi j'ai tendance à faire des plages assez courtes, je m'y retrouve mieux !

Voilà les quelques remarques que je peux faire;mais le principal étant que chacun soit à l'aise dans son fonctionnement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai moi aussi un Cycle 3 complet l'année prochaine, donc ton emploi du temps m'intéresse :)

Quelques petites remarques :

- Je trouve les plages d'ORL trop courtes. En 30 minutes, on n'a pas le temps de faire grand chose... Au passage, attention, l'ORL n'existe plus et certains IEN pourraient te reprocher d'utiliser encore cette terminologie.

- En littérature, peut-être pourrais-tu indiquer les plages de lecture et celles de production d'écrit ? A moins que tu préfères te laisser plus de souplesse ?

- Un S à ajouter à la fin de Mathématiques. ;)

Je joins mon futur emploi du temps (qui sera sûrement retouché d'ici au 4 septembre), qui ne respecte pas à 100% les horaires, mais je revendique mes choix ;)

essai_emploi_du_temps_cycle_3.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup... J'ai déja modifié qq trucs grace à vous....

Et pout le parcours en littérature vous avez une idée????? HELP! Je patauge...

@pluche

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...