Posté(e) 25 juillet 200719 a Bonjour! Je cherche cet espèce de film aimanté pour mettre au dos des cartes de présence de mes futurs élèves. Où peut-on en acheter? Merci! Valérie
Posté(e) 25 juillet 200719 a Tu as cherché en papeterie ou dans un magasin de travaux manuels ? Sinon, il y en a sur le net sous "bande aimantée autocollantes" comme ici : http://www.10doigts.com/produits/fiche_pro...usFamilleID=153
Posté(e) 25 juillet 200719 a Bonjour!Je cherche cet espèce de film aimanté pour mettre au dos des cartes de présence de mes futurs élèves. Où peut-on en acheter? Merci! Valérie Il faut demander à sourimimi puisqu'elle en utilise !
Posté(e) 25 juillet 200719 a Tu peux récupérer sur de vieux frigo des bandes magnétiques, je sais pas si c'est ce que tu recherches.
Posté(e) 26 juillet 200719 a Bonjour!Je cherche cet espèce de film aimanté pour mettre au dos des cartes de présence de mes futurs élèves. Où peut-on en acheter? Merci! Valérie J'ai préparé mes affichages aimantés en récupérant les magnets que l'on trouve en cadeau dans certains produits. Je les ai découpés et collés au dos de mes affiches : coût : 0€... , mais mes enfanst ont fait la tête...