Aller au contenu

2ème devoir CNED de maths


buzco63

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

J'aimerais savoir qui a déjà renvoyé le devoir 2 de maths du CNED? Comment l'avez-vous trouvé (au niveau de la difficulté)?

Je ne suis pas super bonne en maths et j'ai eu 16/20...ça m'étonne :blink: car j'ai réussi à le faire sans aucune aide. C'est surtout la deuxième partie qui m'a valu le plus de points.

Les correcteurs du CNED ne noteraient-ils pas large, ou alors ça dépend vraiment de chaque correcteur?

J'attends vos réponses, merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 2éme devoir en maths j'ai eu du mal pour le faire surtout au niveau des exos ou mon copain a du tout m'expliqué

pour le 1er devoir j'avais eu 14.25/20

mais c'est vrai que cela dépend des correcteurs, j'ai une amie qui a eu 19/20 au 1er devoir de francais et moi j'ai eu 8/20, on a comparé nos copies elles sont identiques a la seule chose c'est que moi j'étais plus synthétiques. elle fait en 50 000 mots ce que moi je fais en 10 000.

j'attends ma mote du 2éme de voir de maths et demain je poste le 3éme. j'ai eu du mal avec celui ci notamment en ape. pour la dida ca été

bizzz

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi aussi g été surprise de ma note 17,5/20 c énorme alors que je ne pensais pas avoir cartonné!!!!

bref je me pose aussi des questions quant a la notation des correcteurs.

Ce qui est positif c que ça fait du bien o moral malgré tout!!!!

reste a confirmer o concours!!!!

bisous a tous

et BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waoua, 19/20, 17/20, 16/20, :blink:

Que d'excellentes notes!!!

Alors soit vous êtes super doués et tant mieux pour vous le concours les doigts dans le nez :D , soit les correcteurs y vont un peu fort, ce qui est possible. J'ai moi aussi eu d'assez bonnes notes et je ne sais pas trop quoi en penser, mais bon c'est plutôt encourageant...

Je pense que même si l'on fait les devoirs en conditions d'examen, ça n'est pas pareil le jour J, on a évidemment beaucoup plus la pression au concours et ça ça change tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas fait le 2d devoir car il me semble qu'il est spécifié qq part qu'on ne doit le faire qu'après avoir reçu le 2° volume de cours. j'ai rêvé ? en tout cas d'après vos notes, ça ne vous a pas porté préjudice alors je vais m'y attaquer !

j'ai trouvé que les notes en math etaient larges moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé le devoir 2 de maths il y a environ 2/3 semaines, j'attends ma note.... <_<

J'ai eu 8,5 au premier cryin et là, pour le second, j'ai trouvé les exos assez difficiles. On verra bien, je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, bonne année à tous et surtout notre réussite à ce fichu concours !

pour répondre à ta question, je viens de recevoir le 2° devoir de maths, j'ai eu 14 avec en bonus, un petit message d'encouragement de la part du correcteur, inutile de vs dire que j'étais super contente !

C a me motive pr me replonger ds les bouquins parce que j'ai eu du mal à les quitter pour les vacances ms j'ai aussi plus de mal à m'y remettre !

Dites, ça vs fait ça aussi, vs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, oui et non Dieu,

Disons que j'ai effectivement du mal à m'y remettre aujourd' hui, mais je n'ai pas trop eu de mal à quitter mes bouquins pour prendre une semaine de vacances :wub:

Bon puisqu'on est dans les voeux je vous souhaite d'avoir un courage à toutes épreuves pour 2004.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit, il faut bien si remettre et si pas facile... <_<

Bon vu les notes de tout le monde...j'en conclu que les correcteurs du CNED notent large (car moi 16 en maths j'ai rarement eu ça!!!) mais il y a peut-être quand même des génies parmi nous. ;)

Je nous souhaite à tous les mêmes notes le jour J! :D

Ca motive c'est vrai mais j'ai peur d'être hyper déçue pour les vrais résultats!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...