morticia Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Recherche PE2 voulant aller dans l'Ariège faire sa formation contre Tarn ou Aveyron ou Tarn et Garonne, si l'administration est ok bien entendu...!
djolibaydjolibo Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Hello, Je peux te proposer le Lot si tu veux... Si ça t'intéresse, on peut essayer de contacter le rectorat... Mon numéro : 0561011285 a+ Recherche PE2 voulant aller dans l'Ariège faire sa formation contre Tarn ou Aveyron ou Tarn et Garonne, si l'administration est ok bien entendu...!
morticia Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) 27 juillet 2007 Ben, je suis pas trop intéressée par le lot...mais bon j'y réfléchis...
cecilou80m Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Il me semble qu'Hybris avait dit que ça ne marchait pas comme ça...
morticia Posté(e) 20 août 2007 Auteur Posté(e) 20 août 2007 Bien sûr nque cela ne marche pas comme ça, mais c'est déjà positif de savoir que quelqu'un serait ok pour prendre ta place...
Messages recommandés