Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

groupe de travail sur Béziers Agde Sète

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à tous :)

y aurait il des personnes sur Béziers Agde ou Sète succeptibles de travailler le CRPE 2008 dans toutes les matières? :blush:

Moi je suis d'Agde et je cherche des candidats et candidates pour bosser ce concours que je poursuis depuis 4 ans déjà!!!!!!!!

bon j'attends vos réponses en sachant que je ne suis disponible que les Après midi du Mardi au Vendredi! boulot obblige à mi temps et que je suis maman d'un loulou de 22 mois donc il me faudra de l'organisation si on doit bosser ensemble mais bon c'est faisable! <_<

A très bientôt j'espèreeeeeeeeee!!!!!! ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Saaaalut !

Je vais préparer le concours cette année pour la première fois en 3ème voie, en formation complète à formathèmes. Je ne connais pas encore mon emploi du temps mais on trouvera bien qq horaires dispos... J'habite sur Béziers ce qui nous place à 20 mn environ.

J'ai un p'tit ange de 12 mois alors pour l'organisation euh... ils joueront ensemble ? :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou!

J'habite à Béziers, j'ai 22ans et je travaille à mi-temps.

Je ne sais pas si je pourrai préparer le concours avec vous mais ce serait bien qu'on puisse discuter ensemble sur ce forum!

Posté(e)

No soucy Asbine !

Premier jour pour moi : ben les maths tip top, par contre en français <_< j'accroche pas avec la prof... enfin on va attendre un peu, peut-être qu'elle va se "révéler" plus tard... mais j'ai de sérieux doutes...

Sinon côté emploi du temps ben je ne serais libre que le vendredi après midi, et certains jeudis à partir de 16 heures environ... à suivre ;)