steph34 Posted July 25, 2007 Share Posted July 25, 2007 Bonjour, Lors de l'entretien pour l'entrée au cfp, faut il présenter un certificat de baptême ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitemary56 Posted July 25, 2007 Share Posted July 25, 2007 pour moi ils ont demandé la date et le lieu dans le dossier mais pas de certificat Link to comment Share on other sites More sharing options...
lichen Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 Je viens de déposer un dossier au diocèse de Marseille et en lisant ce message, je suis un peu inquiète. En effet, je ne suis pas baptisée. Croyez-vous qu'ils le demandent toujours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
faerychild Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 Heu... alors là je suis sidérée... Je n'ai jamais entendu parlé de ça. Je fais des suppléances et on ne nous a jamais demandé si on été baptisé ! Il faut croire que ça change d'un diocèse à l'autre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitemary56 Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 je pense pas que ca soit obligatoire, ca doit etre juste à titre d'information, du moins j espere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts