Posté(e) 26 juillet 200719 a Même présentation que celles de ce1 que j'ai déjà mises. Pour la littérature, je vais m'en occuper plus tard. Bonnes vacances Audrey ma_progression_de_fran_ais_CE2.doc
Posté(e) 26 juillet 200719 a Auteur Voilà celles de mathématiques. N'hésitez pas à faire des commentaires. Cela sert toujours; Merci Audrey Progressions_de_MATHEMATIQUES_CE2.doc
Posté(e) 1 août 200719 a Voilà celles de mathématiques.N'hésitez pas à faire des commentaires. Cela sert toujours; Merci Audrey Bonjour et merci Audrey pour ta programmation! Petite question: pourquoi traites tu seulement la soustraction à la fin fin fin de l'année en calcul? Je comptais la voir avant la multiplication... Je vais avoir un CE2 CM1 (CE2 pour la première fois). Merci pour ta réponse!
Posté(e) 1 août 200719 a Auteur Bonsoir, J'ai toujours fait la multiplication juste après l'addition et ensuite la soustraction. Je sais que d'autres personnes font l'inverse. On va dire que c'est un choix ;-) Je fais le lien avec addition réitérée et multiplication. Audrey Voilà celles de mathématiques.N'hésitez pas à faire des commentaires. Cela sert toujours; Merci Audrey Bonjour et merci Audrey pour ta programmation! Petite question: pourquoi traites tu seulement la soustraction à la fin fin fin de l'année en calcul? Je comptais la voir avant la multiplication... Je vais avoir un CE2 CM1 (CE2 pour la première fois). Merci pour ta réponse!
Posté(e) 5 août 200719 a super ta programmation. J'ai juste une petite question: dans les programmes de 2007, je pensais avoir lu qu'il ne fallait plus séparer sens et technique? Non?