Aller au contenu

francais


Messages recommandés

Pouvez vous me conseiller un bon livre en français en ce1?

Je suis en 1/4 temps l'an prochain en CP Ce1 et je dois faire le vocabulaire, la lecture de texte ( documentare, recette....) pour les CE1

Je recherche donc un bon livre avec guide du maitre

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me conseiller un bon livre en français en ce1?

Je suis en 1/4 temps l'an prochain en CP Ce1 et je dois faire le vocabulaire, la lecture de texte ( documentare, recette....) pour les CE1

Je recherche donc un bon livre avec guide du maitre

MErci

Personnellement, j'ai un gros faible pour "Parcours" CE1 de chez Hatier que tu peux avoir pour 4 euros si tu te déplaces sur Paris dans leur librairie ou par les pub que tu reçois dans les écoles (+ pour la MDLF que la lecture) et le livre du maitre est très bien fait aussi. Tu peux prendre un exemplaire du cahier d'exercice (3 euros) qui te servira de banque d'exercices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Quelq'un connait il "courte échelle" Ce1 chez Hatier c'est le manuel de la classe

Ca ne me dis trop rien de travailler avec ce manuel.

De plus comme j'ai lle vocabulaire et texte divers (recette, fiche...) est ce necessaire que les élèves est un manuel? des photocop suffiront peut etre?

Sinon, connaissez vous " l'ile aux mots" Ce1 chez Nathan et "mot de passe " francais Ce1 chez Hachette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

concernant mot de passe, je viens juste de le recevoir. Tu peux le commander sur le site Hachette-éducation au tarif de mise à disposition.

6 grands thèmes sont abordés : le conte, le courrier, la BD, la poésie, la fiche technique et le roman.

Pour chacun d'eux, un débat, deux lectures, et des pages orthographe, grammaire, conjugaison...

Voilà pour le moment, je n'ai pas eu le temps de l'étudier de plus près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils.

Quelqu'un connait il "l'ile aux mots ou "courte échelle"?

Le livre "mot de passe" me parait très bien mais le problème: il n'y a pas de vocabulaire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...