Posté(e) 26 juillet 200719 a Bonjour!! Voilà, je serai brigade à la rentrée et je connais déjà mon affectation mais pas sa durée.Comment fonctionne les indemnités????(en particulier sur Paris puisque nous n'avons pas d'école de rattachement).Est-ce en fonction du domicile?Est-ce qu'elles tombent tous les mois ou simplement à la fin du remplacement?Combien cela fait environ par mois????Merci de vos réponses! Alexandra T1 brigade à Paris
Posté(e) 26 juillet 200719 a Bonjour!!Voilà, je serai brigade à la rentrée et je connais déjà mon affectation mais pas sa durée.Comment fonctionne les indemnités????(en particulier sur Paris puisque nous n'avons pas d'école de rattachement).Est-ce en fonction du domicile?Est-ce qu'elles tombent tous les mois ou simplement à la fin du remplacement?Combien cela fait environ par mois????Merci de vos réponses! Alexandra T1 brigade à Paris Alors à Paris l'indemnités est fixe, en gros 15 euros par jour (à partir de la rentrée lundi-mardi-jeudi-vendredi-samedi travaillé), non imposables.Elles "tombent" tous les mois, tu dois d'ailleurs remplir une fiche à la fin du mois, que le directeur signera (garde toujours une copie) et qu'il fera remonter à l'IEN.Par contre, ne compte pas les toucher avant fin novembre, les paies sont faites 2 mois à l'avance. J'ai bien reçu ton mail, j'y repondrai demain je pense.
Posté(e) 30 septembre 200718 a Salut! Moi aussi je suis brigade, et je n'ai pas du tout rempli cette feuille dont tu parles Lilie. De quoi s'agit-il exactement? Est-ce que c'est l'ordre de mission ou bien une autre feuille? Merci, à plus!
Posté(e) 30 septembre 200718 a Salut!Moi aussi je suis brigade, et je n'ai pas du tout rempli cette feuille dont tu parles Lilie. De quoi s'agit-il exactement? Est-ce que c'est l'ordre de mission ou bien une autre feuille? Merci, à plus! C'est une autre feuille.C'est une feuille d'indemnités à remplir chaque mois,à chaque remplacement, à faire signer par les directeurs, puis remonter à l'IEN.Si ce n'est pas fait, pas d'indemnités.Il faut la demander à la circo. C'est la "preuve" des remplacements.Mais, dans tous les cas, ne vous inquiétez pas,les indemnités sont versées avec environ 2 mois de décalage.