Aller au contenu

Valence - Echange stage filé - j'ouvre le mercato


nzabra

Messages recommandés

Bonjour à tou(te)s les PE2 de Valence 2007-2008,

Je l'ai dit dans un autre message, je fais partie de ces quelques chanceux à qui l'on a proposé un stage filé tout près de mon domicile... domicile qui est en fait celui où je vivais lors de l'inscription au concours... donc aujourd'hui à 130 km de chez moi.

C'est pourquoi je propose à l'échange mon stage filé en maternelle à Chatuzange-le Goubet (5 km du centre de Romans/Isère) - charmante petite école au pied du Vercors - contre un stage qui déplairait à quelqu'un et qui serait au sud de la Drôme (entre Pierrelatte et Montélimar).

On verra ensuite si l'I.A. accepte la manip'

Merci de votre attention, bon été et à la rentrée!

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Coucou Nicolas, coucou Aline :D

Je ne suis pas encore de retour à Valence (à la fin de cette semaine) donc je ne sais pas si j'ai eu ou non une réponse quant à ma demande de changer de lieu de stage. Rien de votre côté non plus???? Il faudrait appeler lundi (le 27) le rectorat car la dame devrait rentrer de ses congés.

Tenez-moi au courant et à très bientôt à l'IUFM :D

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même réponse...

J'attends donc le 27 et j'imagine que le téléphone de cette personne va exploser.

J'espère qu'elle aura passé des vacances reposantes. ;)

A très bientôt.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous l'ai dis dans un précédent post, cette année les stages filés sont à 20 km environ maxi de Valence donc aucune chance d'être dans le sud de la Drome, c'est une décision de l'IA dans la carte scolaire et ce pour limiter les frais de déplacement, le domicile de référence pouvant être le lieu de travail (IUFM de Valence).. Je suis juste étonnée pour Albon, mais il y a toujours des exceptions dû aux changements d'affectation de dernière minute.

Mais ne vous inquiétez pas lors des stages vous serez sans doute très loin et profiterez de la Drome provencale bon gré mal gré.

Bon courage pour cette pré rentrée en espérant que quelques échanges seront possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK...

Merci pour l'information. Tant pis pour les gaz à effet de serre, je prendrai ma voiture tous les lundis matins. La vue sur le Vercors me manquait!

L'idéal, à présent, serait que l'I.A. et l'IUFM notent bien ma nouvelle adresse.

Allez, je file en vacances.

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nous de nous débrouiller pour faire des échanges entre nous :o L'IA ne se charge de rien :angry: Donc après avoir fait notre pré-rentrée dans l'école le jeudi, à nous de voir si une personne souhaite faire un changement au moment de la pré-rentrée IUFM de vendredi. Quelle organisation :thumbdown: C'est super on se présente dans une école pour ne pas revenir ensuite pfffffffff no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...