Posté(e) 27 juillet 200719 a Bonjour, Je cherche pour 2007/2008 une classe de CE1 d'un département d'outre-mer pour une correspondance de classe qui pourra évoluer dans l'année vers une correspondance d'élève à élève. Je travaille sur les enfants dans le monde donc nos courriers porteront sur la vie quotidienne, les coutumes, les fêtes, ... Les échanges pourraient se faire par courrier et/ou mail. Ca vous intéresse ? Alors contactez-moi sur ce post ou par MP. Merci.
Posté(e) 6 novembre 200718 a Auteur Je fais remonter ma demande car je suis toujours à la recherche d'une classe avec qui échanger...
Posté(e) 7 novembre 200718 a Je fais remonter ma demande car je suis toujours à la recherche d'une classe avec qui échanger... Si cela t'interesse, nous pouvons correspondre avec ta classe. Par contre, nous ne sommes pas des DOM-TOM mais des purs banlieusards.
Posté(e) 10 novembre 200718 a Bonjour, Je suis fortement interessée par ta recherche de correspondants DOM-TOM. Nous sommes une classe de 21 CE1 en Martinique.
Posté(e) 10 novembre 200718 a Auteur Loki, désolée, mais la proposition de Bulleuz correspond plus à mon projet. Merci quand même de ta proposition !! Bulleuz, je t'ai envoyé un MP, j'attends de tes nouvelles...