Aller au contenu

c2i et pe1


caro19

Messages recommandés

bonjour , je souhaiterais savoir avant tout si le c2i niveau 1 est obligatoire pour rentrée a l'iufm en pe1 maintenant? personne ne nous l'a demandé à l'inscription en tout cas.

A la fac les informations étaient vagues et j'ai donc appris, comme beaucoup, l'existence du c2i au dernier semestre de L3...

peut -on passer le c2i niveau 1 à l'iufm? et est - il obligatoire pour passer le c2i niveau 2 en pe2?

merci d'avance pour vos reponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je souhaiterais savoir avant tout si le c2i niveau 1 est obligatoire pour rentrée a l'iufm en pe1 maintenant? personne ne nous l'a demandé à l'inscription en tout cas.

A la fac les informations étaient vagues et j'ai donc appris, comme beaucoup, l'existence du c2i au dernier semestre de L3...

peut -on passer le c2i niveau 1 à l'iufm? et est - il obligatoire pour passer le c2i niveau 2 en pe2?

merci d'avance pour vos reponses....

Bonjour,

Je ne sais pas si le C2I niveau 1 est obligatoire pour l'entrée en PE1.

Pour le reste, je peux te répondre en fonction de ce qui s'est passé cette année :

- pour le niveau 1, les PE1 & les PE2 pouvaient le passer à l'IUFM (c'était fortement conseillé d'ailleurs :D )

- il n'est pas obligatoire pour passer le C2I niveau 2 qui lui est devenu obligatoire pour être titularisé à partir de cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...