Posté(e) 27 juillet 200719 a On vient de diagnostiquer un cancer à mon mari. Savez-vous si la loi me permet de m'absenter, de l'accompagner lors de ses chimios ou les jours qui suivent pour le soutenir, le soigner...etc ? où puis-je trouver l'info ? Merci ...
Posté(e) 27 juillet 200719 a Je pense que tu as des droits particuliers dans ce cas là . Tu peux par exemple avoir une priorité lors du mouvement ou alors tu as droit à un temps partiel . Je pense donc que tu peux espérer pouvoir t'absenter. Ma directrice cette année s'absentait régulièrement pour accompagner son mari malade à ses RV médicaux , mais je ne sais pas quelles démarches elle faisait précisément. Plein de courage à vous !
Posté(e) 27 juillet 200719 a Tout comme toi, je ne sais pas, mais je vous envoye tout mon courage à ton mari et toi pour cette épreuve. J'espère que tu auras droit de l'accompagner aussi souvent qu'il le faudra. bisou
Posté(e) 27 juillet 200719 a Auteur à ceci s'ajoute le fait que je vais faire fonction de directrice l'an prochain ... ça ne va pas être simple ...
Posté(e) 27 juillet 200719 a à ceci s'ajoute le fait que je vais faire fonction de directrice l'an prochain ... ça ne va pas être simple ... Est-ce un choix ??? (car si ce n'était pas le cas, je pense que tu pourrais "négocier" pour ne pas devenir directrice ... ta situation est déjà bien assez difficile à vivre ! ) Pour préciser mes propos de tout à l'heure , il faut savoir qu'un directeur ne peut pas travailler à temps partiel
Posté(e) 27 juillet 200719 a Des réponses là http://www.snuipp.fr/Kisaitou/Kisaitou.html Cherche à congé dans l'index
Posté(e) 30 juillet 200719 a Sunday, dans mon département, je connais dees directrices à mi-temps....