Posté(e) 28 juillet 200719 a bonjour nous sommes une classe de 21 cp à Marseille et nous recherchons des correspondants en france ou à l'étranger si vous êtes interessés faites moi signe céline
Posté(e) 6 août 200719 a personne d'intéressé????sniff.... bonsoir! j'aurai une classe de 21 cp également et je cherche aussi une classe pour correspondre dès septembre. Nous sommes à Pierre-Bénite, près de Lyon. Si cette proposition t'intéresse, réponds-moi! stéphanie
Posté(e) 6 août 200719 a bonjour nous sommes une classe de 21 cp à Marseille et nous recherchons des correspondants en france ou à l'étranger si vous êtes interessés faites moi signe céline
Posté(e) 6 août 200719 a J'aurai 21 CP dans une école près de Lyon (Rillieux-la-Pape), ce serait sympa d'échanger avec une école située dans le sud de la France: si tu es interressée, fais-moi signe.
Posté(e) 11 août 200719 a Auteur désolée mis entre temps j'ai trouvé.... mais à l'école des collègues seront peut être intéressées. Je leur en parle merci encore