Posté(e) 29 juillet 200719 a Je viens de ranger mon ordinateur et ohhh gaffe, j'ai jeté un document avec des activités repères et impossible de remettre la main dessus sur edp ! Est ce que ca dit qch a qqun ?
Posté(e) 29 juillet 200719 a Je viens de ranger mon ordinateur et ohhh gaffe, j'ai jeté un document avec des activités repères et impossible de remettre la main dessus sur edp ! Est ce que ca dit qch a qqun ? Tu peux préciser stp? Qu'appelles-tu "activités repères"? C'est le titre du doc?
Posté(e) 29 juillet 200719 a Je viens de ranger mon ordinateur et ohhh gaffe, j'ai jeté un document avec des activités repères et impossible de remettre la main dessus sur edp ! Est ce que ca dit qch a qqun ? Je crois que tu as une progression sur les rituels sur le site du cddp du haut-rhin? Par contre je ne sais pas si c'est cela que tu cherches vraiment.
Posté(e) 29 juillet 200719 a Auteur Les activités repères = appel, date... Et il me semble que le document s'appelait "programmation ( ou progression) activités repères"...je vais voir sur le siite du cddp ! Marsa, t'es où à la rentrée ?
Posté(e) 29 juillet 200719 a Les activités repères = appel, date...Et il me semble que le document s'appelait "programmation ( ou progression) activités repères"...je vais voir sur le siite du cddp ! Marsa, t'es où à la rentrée ? regarde ta boite mail !! et surtout attention au prochain grand ménage d'été enfin d'automne sur ton ordi