Posté(e) 5 janvier 200422 a Je passe le CRPE sur Toulouse et je me demandais si le jour de l'épreuve de la course de 2000 m les candidats devaient faire plusieurs tours de stade ou devaient courir sur un parcours style parcours fleché en forêt ? Ceci pour mieux me préparer ! Merci eva
Posté(e) 5 janvier 200422 a Auteur Une amie de Toulouse m'a dit qu'elle avait couru sur une sorte de sentier c'est pourquoi j'ai eu un doute ! eva
Posté(e) 5 janvier 200422 a Pour répondre à ta question, Eva, il y a 2 ans, c'était effectivement sur un parcours boisé au Creps mais c'était 3000m. L'année dernière, c'était sur le stade du creps, il fallait faire 6 tours!
Posté(e) 5 janvier 200422 a L'année dernière, c'était sur le stade du creps, il fallait faire 6 tours! alors là panique à bord : 2000m ça ne correspond pas à 5 tours de stade ? parce que si c'est 6 je suis hors barême cryin
Posté(e) 5 janvier 200422 a Ca dépend des stades. Dans mon petit bled, le tour mesure 333m, donc je dois faire 6 tours, mais la plupart du temps, c'est 400m. Si tu as un doute, passe à la mairie, le conseiller municipal responsable des sports saura te répondre.