laetitiahanauer Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 merci pour ce travail. En plus d'être efficace, il est beau!
Freyja Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 FORMIDABLE ! Tu fais cela tous les jours ou bien une fois par semaine ?
zozito Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je ne vais pas être originale, mais un grand merci pour partager ton travail.
Boul2gom Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 MERCI!!! Je suis très impressionnée par ce travail minutieux: c'est clair, c'est beau on dirait que ça sort d'un fichier: BRAVO!!! Perso je n'ai rien à partager car je suis nulle en informatique (un peu word quand même) mais si un jour j'y arrive je penserai à le mettre sur le forum quand je vois le succès que cela a. Merci encore!!
akéchi Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Merci!!! c est génial de partager ton travail qui a dû te prendre beaucoup de temps
lapuce06 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Félicitations pour tout ce travail accompli Merci de nous en faire profiter
bridget76 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Merci pour ce travail super, je crois que ca va m'être très utile pour ce début d'année.
superdada Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Merci beaucoup pour ce travail, c'est vraiment trés généreux de ta part de le partager!!! MERCI!!
Syllan Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Merci beaucoup !!! Travail vraiment super !!!!
christinen Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 bonjour je viens de découvrir ce FABULEUX travail et je suis très impressionnée de plus on sent vraiment une grande pratique avec les CP, les exos sont tout à fait adaptés et utilisbles en CP dès le début de l'année UN GRAND MERCI cela me sera très utile christinen
Messages recommandés