Aller au contenu

Secu MGEN


Cindy33

Messages recommandés

Bonjour !

je serai en PE2 à Beauvais à la rentrée et je me demandais comment allait se passer notre affiliation à la Sécu MGEN.

Je signe le PV d'installation le 1er septembre.

Est ce que c'est à moi d'aller faire seule les démarches pour m'y affilier ? si oui avant ou après signature du PV ??? en gros ... dois-je les contacter dès maintenant ou bien attendre le premier septembre ?

peut-être est-ce fait automatiquement ???

Sinon, quels papiers demandent-ils ?

Enfin, j'ai déjà été affiliée pendant 6 mois à la MGEN car j'ai été Assistante pédagogique, puis j'ai démissionné et repris ma Sécu étudiante ... Cela risque-t-il de me poser problème ???

Merci pour vos réponses à mes questions très confuses !!! :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année derniere, à l'iufm de Bonneuil, tout s'est fait le jour de la rentrée. On avait deja rempli un doc ( renvoyé avec différents docs à l'iufm) et le jour de la rentrée on a tous remis nos cartes vitales. En échange on a eu une attestation provisoire, le temps que la sécu nous renvoie notre carte mise à jour.

Maintenant, ça dépend peut etre des iufm , mais a mon avis ne t'inquietes pas, tout te sera expliqué en temps et en heure.

Et de toute façon, tant que tu n'as pas signé le PV d'installation, tu n'es pas fonctionnaire!

Voila, j'espère que j'ai pu répondre à tes questions.

Bonne journée,

Dridrine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...