Aller au contenu

PE1 Bonneville


tacha

Messages recommandés

Bonjour à tous les "bonnevillois" (j'espére que cela se dit ainsi).

Moi c'est tacha j'ai 27 ans. Je suis admise à Bonneville cette année en PE1. Je suis de Lyon et j'ai passé une fois le CRPE.

Voilà donc si vous aussi vous voulez vous présenter vous êtes les bienvenus.

A plussssssssse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, il semble que je vais être seule l'année prochaine. Je suis triste. :cry: Ca va être long......... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non !! Tu ne seras pas toute seule... y aura des pe2 (comme moua) hihihi !!

Il y a déjà des sujets ouverts pour les pe1 de Bonneville, tu devrais faire une recherche...

Et si les réponses ne fusent pas dans l'immédiat je pense que c'est simplement parce que beaucoup de gens profitent de leurs vacances (surtout que le beau temps est revenu !! :D )... d'ailleurs moi aussi, je vais boucler ma valise !!

Bonnes vacances ! Tchô !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, tu seras pas toute seule, on sera au moins deux...J'espérais trouver plein de monde sur ce forum, mais y'a pas un chat...J'suis admise en PE1 moi aussi et je sais pas encore trop comment m'organiser côté logement, job à côté ou pas, etc. J'habite Morzine avec mon copain, c'est à 40min, mais j'ai pas encore mon permis, les bus 4a colle pas, etc, c'est un npeu compliqué. J'ai 26 ans et malgré mes beaux diplômes et expériences d'enseignement, pas moyen d'avoir un vrai boulot. Alors c'est reparti pour un tour: me rev'là étudiante...Tu seras logée sur Bonneville, j'imagine, tu as déjà trouvé un appart? Moi pas, je cherche doucement et aussi des colocs sympas et du covoiturage...Tiens-moi au courant!

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf me voilà rassurée. Bon moi aussi il est vrai que je ne vais pas tarder à partir en vacances. Coté logement c'est bon pour moi car j'ai de la famille là-bas.

Bon et bien bonnes vacances. à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...