Aller au contenu

Emploi du temps pe2 à La Rochelle


courage

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir quels ont été les emplois du temps cette année? Fallait il travailler le mercredi par exemple? Quels étaient les horaires de début de journée et de fin de journée?

Merci beaucoup de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai envoyé un mail pour avoir des précisions sur les emplois du temps à une copine qui était pe2 l'an dernier à La Rochelle, donc j'attends de ses nouvelles, et je les communique après ;) !

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Donc, je viens d'avoir la réponse de la copine.

Alors ce n'est pas vraiment possible de donner un emploi du temps car cela change à peu près toutes les semaines ( c'est bien ce que je pensais) .Elle m'a juste dit que certains mercredis après-midi sont libérés et qu'il y a parfois de longues journées ( 8h- 18h) . Lorsque l'on est dans l'unité cycle 1 les cours sont plus légers puis dans les 2 et 3 ça devient plus lourd.

Voilà pour ce que j'ai eu de nouveau!

Mag ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai eu des nouvelles d'une copine pe2 sur La Rochelle et les cours sont plus lourds cycles 2 et 3 (8h pouvant aller jusqu'à 18h-18h30 le soir)....et ce, jusqu'à Pâques à peu près (je comprends mieux Titemag pourquoi tu as choisi cycle 1!!!! :D :D si j'avais sû)...

Non pas que je sois fainéante mais je me dis qu'encore cette année, je ne vais pas du tout pouvoir profiter de mes deux filles :( Ca m'attriste!!!

Bon, je me rassure un peu en me disant qu' a priori, ils ont remarqué qu'ils en avaient beaucoup trop demandé aux élèves d'IUFM l'année dernière et qu'ils vont essayer de calmer un peu pour nous....Espérons que ce soit bien le cas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

bonsoir à tous et à toutes !

admise cette année et maman de trois enfants, je commence à préparer la rentrée... (et oui déjà ! ) : y a t il d'autres témoignages concernant l'emploi du temps en PE2 à la rochelle ?

merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas regardé sur hyperplaning?

Sinon vous avez reçu quelque chose pour les voeux ou c'est trop tôt?

J'attend toujours pour mon transfert de scolarité :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien avoir confirmation qu'on travaille pas les samedis (à Niort) ?

Et j'aimerais savoir vers quelle heure on finit généralment le vendredi ? (cause train à prendre pour voir mon chéri tous les week end :wub: )

Avez vous aussi une idée de la date de rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...