Posté(e) 31 juillet 200719 a Bonjour, j'ai décidé de redoubler ma pe1 pour repasser le concours, ils me demandent de rédiger une lettre de motivation mais je n'arrive pas à démarrer, je ne sais pas par quoi commencer. Est ce que quelqu'un peut m'aider ou peut être m'envoyer la lettre qu'il a fait l'an passé. Merci d'avance.
Posté(e) 31 juillet 200719 a Sur ta lettre motivation tu dois mettre pk il est important pour toi de recommencer une année de PE1, ce que cela t'a apporté, tes stages. Tu peux commencer en parlant de toi à l'iufm avant le concours, ta présence à tout les cours, tout les points positifs. Il faut vraiment que tu montres que c'est primordial pour toi de retourner à l'iufm ...
Posté(e) 1 août 200719 a Peut-être as-tu eu aussi des soucis cette année ( problèmes financiers, familiaux, logements etc...) Bon courage
Posté(e) 4 août 200719 a Jeremamel je t'avais déjà répondu pour te donner qqles idées pour ta lettre de motivation dans un autre post...mais aucune réponse! Tu sais c'est tjrs apréciable un tit "merci" Bonne chance pour ton redoublement
Posté(e) 5 août 200719 a Auteur Jeremamel je t'avais déjà répondu pour te donner qqles idées pour ta lettre de motivation dans un autre post...mais aucune réponse!Tu sais c'est tjrs apréciable un tit "merci" Bonne chance pour ton redoublement Oui paredon mais je ne vais sur internet que rarement car je ne l'ai pas chez moi. Merci pour tes renseignements.