Posté(e) 31 juillet 200719 a Bonjour à tous ! C'est décidé, vous m'avez convaincue, je vais prendre espagnol en facultatif. Mais j'ai besoin de cours, je n'ai fait que très peu d'espagnol et je dois me remettre à niveau en douceur. Alors je vous propose cet échange. Je suis bien plus à l'aise en anglais et serais ravie de vous en faire profiter ! En plus, nous pourrions parler concours...
Posté(e) 1 août 200719 a Bonjour baloodespres, J'hésite à faire l'inverse, prendre anglais en facultatif car justement je ne suis pas à l'aise avec cette langue ( toujours l'impression d'en rajouter des tonnes avec l'accent quand je parle !). Que souhaites-tu exactement ? A bientôt
Posté(e) 1 août 200719 a Auteur Je pensais à des rencontres régulières afin de pratiquer ces deux langues, en se faisant des épreuves types, travailler des textes et se les présenter mutuellement en VO. L'idéal serait donc d'habiter à côté ; c'est peut-être possible à distance mais ça me paraît plus compliqué... Cela implique des rdv téléphoniques, je ne suis pas sûre que l'on s'y tienne ! Tu es dans le Nord, c'est ça ?
Posté(e) 6 septembre 200719 a salut ! comme baloodespres, je cherche qqun pour parler espagnol , soit pour s'entrainer pour cette epreuve (comme moi) , soit qui veut des cours d'anglais en echange ( je suis bilingue) ...