Posté(e) 1 août 200719 a je voudrais savoir si quelqu'un a pris l'horolger de l'aube au concours, si il ou elle a réussi et si possible sa note ?!
Posté(e) 1 août 200719 a Tu as ce post sur l'Horloger de l'aube : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...=horloger++aube (apparemment, ce n'est pas un livre très pébliscité ici)
Posté(e) 12 août 200719 a Pur la mise en réseau, il peut y avoir Une petite flamme dans la nuit ou la rédaction qui parlent et de résistance contre la dictature.
Posté(e) 15 août 200719 a je songeais à prendre ce livre pour le concours 2008 que j'ai trouvé trés riche et trés interessant mais du coup il y a le revers n'est il pas trop riche en information ou trop compliqué à mettre en place dans une classe? j'ai demandé à deux instits et j'ai eu deux réponses différentes : une m'a dit que pour elle ce livre était plus adapté pour des élèves de collège et l'autre m'a dit que dés qu'elle aurait l'occasion d'avoir des cycle 3 elle se ferait un plaisir de le mettre en place dans sa classe! aussi je ne sais plus quoi penser .si quelqu'un l'a pris pour le concours 2007 peut-il me dire comment ça s'est passé??????
Posté(e) 15 août 200719 a Je n'ai pas pris cette oeuvre mais je l'ai souvent citée lors de mon exposé!En effet, il existe de nombreuses pises en réseau! Si tu persistes à le prendre, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour que l'on puisse en dicuter! bon courage