Aller au contenu

1er jour d'inscription PE1+ procuration


amelymellow

Messages recommandés

Bonjour tout le monde...

J'ai vu dans un sujet que les inscriptions en PE1 commençaient le 31 août.....?

Le 2e jour est-il le 1er septembre ou le 3?

Je reviens de vacances le 1er et je suis 258e,j'ai donc des chances de passer le 1er ou 2e jour....

Si c'est le cas je vais devoir faire une lettre de procuration et réunir tous les papiers nécessaires à l'inscription....

Pouvez me dire ce qu'il faut exactement? Il faut que je règle tout ça avant de partir en vacances en cas de procuration...

Merci d'avance et à bientôt futurs co-PEiens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième jour sera le 3 septembre. ;)

Par contre, en ce qui concerne la procuration, un post a déjà été ouvert ici, tu y trouveras les réponses à tes questions, donc je ferme ton post. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Saria pour ta réponse mais tu as fermé mon post alors que mes questions ne sont pas toutes résolues! :D

Je demandais également si quelqu'un avait la liste des pièces à fournir le jour de l'inscription, car si le jour de ma convocation est le 31 août,c'est à dire la veille de mon retour, je dois tout préparer à l'avance pour la personne qui se présentera pour moi!

A moins que je ne l'aie raté, il ne me semble pas avoir vu de post pour ce genre de question...

Et dernière petite chose, j'ai essayé de trouver la procuration sur le site de l'IUFM dont parlait Amilora mais je ne l'ai pas trouvée... Quelqu'un peut-il m'aiguiller? Sans fermer mon post.....? ;)

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

J'ai vu dans un sujet que les inscriptions en PE1 commençaient le 31 août.....?

Le 2e jour est-il le 1er septembre ou le 3?

Je reviens de vacances le 1er et je suis 258e,j'ai donc des chances de passer le 1er ou 2e jour....

Si c'est le cas je vais devoir faire une lettre de procuration et réunir tous les papiers nécessaires à l'inscription....

Pouvez me dire ce qu'il faut exactement? Il faut que je règle tout ça avant de partir en vacances en cas de procuration...

Merci d'avance et à bientôt futurs co-PEiens....

Pour la procuration, envoie un MP à Marie10 , je lui ai envoyé l'exemple de la mienne de l'an dernier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...