Posté(e) 1 août 200719 a Voilà ma programmation en E.P.S., niveau CM1, que je viens d'essayer d'établir. Si vous pouviez me donner votre avis, ce serait sympa. Par contre, en P3, je n'ai pas encore défini le type d'activités que j'aimerais mener autour du cirque... programmation_EPS_CM1.doc
Posté(e) 6 août 200719 a Voilà ma programmation en E.P.S., niveau CM1, que je viens d'essayer d'établir. Si vous pouviez me donner votre avis, ce serait sympa. Par contre, en P3, je n'ai pas encore défini le type d'activités que j'aimerais mener autour du cirque... Je la trouve très bien ta progression. C'est une progression ou une programmation pour toi? Car pour moi une programmation est plus détaillée semaine par semaine. Enfin je ne sais jamais la différence entre les 2!
Posté(e) 8 août 200719 a Voilà ma programmation en E.P.S., niveau CM1, que je viens d'essayer d'établir. Si vous pouviez me donner votre avis, ce serait sympa. Par contre, en P3, je n'ai pas encore défini le type d'activités que j'aimerais mener autour du cirque... elle est bien ta progression!