Aller au contenu

covoiturage alby sur chéran (ou les environs)/ Bonneville


juliett

Messages recommandés

Bonjour! :)

je vais être en PE1 à Bonneville et je voudrais savoir si du covoiturage interesserait quelqu'un dans le secteur d'Alby sur Chéran/ Rumilly... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je vais faire la route rumilly bonneville mais je serai en PE2, il faudra voir par rapport aux emplois du temps s'ils correspondent. On se recontacte après ta rentrée si tu veux...

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'ai une voiture et ça m'interesserait de trouver quelqu'un qui en a une pour faire la route un jour sur deux au volant... comme ça ça permet de diminuer la fatigue.

Et puis je pense que c'est beaucoup plus drole de rouler à plusieurs! N'hésitez pas à me demander des renseignements! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah oui, mais par contre si vous n'avez pas de voiture je peux vous emmener... ça permet de partager les frais et puis c'est tellement mieux à plusieurs!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Bonjour! :)

je vais être en PE1 à Bonneville et je voudrais savoir si du covoiturage interesserait quelqu'un dans le secteur d'Alby sur Chéran/ Rumilly... Merci.

salut je viens d'aix les bains je passe par l'autoroute donc pas loin de rumilly et du péage d'alby si ca tinterresse encore contacte moi je vais prendre un abonnement -25% pour l'autoroute que je paye 5,6 pour l'instant.

PAr contre je n'irai pas a bonneville les lundi...stage filé oblige... bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...