Aller au contenu

séquence bon appétit monsieur lapin! de Claude BOUJON


mistigris

Messages recommandés

J'ai réalisé cette séquence l'année dernière avec mes moyens et je dois dire que le coup du monstre croqueurs de mots les a vraiment intrigués et motivés!!! :blush:

Je mets donc tout mon travail à votre disposition, si vous avez des questions n'hesitez pas à me contacter.

De plus si vous avez des commentairesà faire pour améliorer mon travail je suis preneuse.

fiche_s_quence_bon_app_tit_monsieur_lapin.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réalisé cette séquence l'année dernière avec mes moyens et je dois dire que le coup du monstre croqueurs de mots les a vraiment intrigués et motivés!!! :blush:

Je mets donc tout mon travail à votre disposition, si vous avez des questions n'hesitez pas à me contacter.

De plus si vous avez des commentairesà faire pour améliorer mon travail je suis preneuse.

bonjour,

je viens de finir de lire ton travail. Il est très intéressant. J'ai beaucoup apprécié la mise en scène! Ce monstre est vraiment effrayant!!!!

La mise en réseau avec la découverte de l'auteur est vraiment un aboutissement! Ta séquence est vraiment complète en terme de compétences (lecture, mise en voix, compréhension, lecture d'images...). Vraiment félicitations!

(Petite question d'ordre matériel:J'imagine que tu as scanné les images du livre ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Merci, ça fait vraiment plaisir ces p'tits compliments :wub: J'ai effectivement scanner les illustrations du livre mais je pense qu'en fouillant un peu sur le net tu devrai pouvoir les trouver facilement!!!

Merci encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Nous vous rappelons qu'il vous est demandé de zipper les fichiers que vous proposez sur le forum (économies de ressources).

Si vous n'avez pas de logiciel de compression de fichier, faites un clic droit (PC - Windows XP) sur le fichier et choisissez "Envoyer vers/Dossier Compressé".

Merci de votre compréhension ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...