Aller au contenu

Préparation rentrée


Messages recommandés

Bonjour !

Me voilà nommée dans une classe de CE1 à la rentrée ! Tout juste sortie de formation, avec une expérience limitée, je ne me sens pas très à l'aise dans mes préparations, par quoi commencer ? Progressions, emploi du temps, organiser les fournitures... et surtout je me demande quoi faire un jour de rentrée ???

Et pour ajouter à mes angoisses : je n'arrive pas à télécharger les nouveaux programmes 2007!

Alors si certains d'entre vous, ayant un CE1, accepteraient me donner quelques tuyaux, partager des docs, des liens de sites intéressants, et surtout me faire passer les nouveaux programmes : je suis preneuse !

J'espère pouvoir partager mes preps lorsque j'aurai plus avancé !

Merci d'avance pour vos conseils !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

PS : Tu as mon post où je mets ma première journée en gs-cp-ce1 ! tu as le post des cpce1, tu as dans la partie élémentaire, des programmations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...