Posté(e) 5 janvier 200422 a Bon ben après ces quelques mois de "vacances" (congé maternité), j'ai repris du service aujourd'hui et j'ai une petite question : je dois inscrire un nouvel élève mais que dois-je demander aux parents? Il arrive dans ma classe et a 2 1/2 ans (donc pas de certificat de radiation) ? J'ai pensé à la mise à jour des vaccinations (lesquelles sont obligatoires??), à une attestation d'assurance, une fiche de renseignements et quoi d'autre?? Je sens que cette année va être...hum...hum...comment dire...Chargée et pleine de rebondissements ? Merci pour vos réponses !!! Carotte
Posté(e) 5 janvier 200422 a Va voir à cette page pour les vaccins et les papiers à demander: http://www.education.gouv.fr/prat/inscripmat.htm Pour l'assurance, celle-ci n'est pas obligatoire, sauf pour les sorties facultatives. Fiche de renseignements, ne pas oublier: -nom et tel. des personnes à joindre en cas de problème. -en maternelle: liste des personnes autorisées à reprendre l'enfant à la sortie -port des lunettes pendant la récré et le sport -autorisation pour les enseignants à prendre toutes les dispositions utiles en cas d'accident