Aller au contenu

informations rentrée Angoulème 2007


caroTT

Messages recommandés

Bonjour!

Je vous voulais savoir si ceux qui ont renvoyé leur dossier au moins de juin à l'IUFM ont eu des nouvelles de l'IUFM. Je me demandais si c'était normal car je pensais qu'il donnait quand même des réponses assez tôt pour les inscrits mais également à ceux qui sont sur les listes complémentaires car j'ai une amie qui attend aussi une réponse. <_<

J'ai lu un sujet de l'année dernière qui parlait du même problème alors je voulais quand même me rassurer. J'espère que ce n'est que moi ça ne me ferait pas rire! :(

Merci d'avance

Modifié par caroTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je vous voulais savoir si ceux qui ont renvoyé leur dossier au moins de juin à l'IUFM ont eu des nouvelles de l'IUFM. Je me demandais si c'était normal car je pensais qu'il donnait quand même des réponses assez tôt pour les inscrits mais également à ceux qui sont sur les listes complémentaires car j'ai une amie qui attend aussi une réponse. <_<

J'ai lu un sujet de l'année dernière qui parlait du même problème alors je voulais quand même me rassurer. J'espère que ce n'est que moi ça ne me ferait pas rire! :(

Merci d'avance

T'inquiète moi aussi je n'ai toujours rien reçu, mais sur les papiers de juin il y avait marqué que nous aurions des nouvelles début septembre.

Quant à la liste complémentaire apparement l'iufm la révise fin août.

Profite de tes vacances car je crois qu'on va avoir une chargée.

Ciao :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça me soulage un peu je commençais à stresser!

Surtout quand tout le monde te demande si tu as eu des nouvelles ça te fais un peu baliser! lol!

Toi aussi profites bien on en a besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

coucou je suis nouvelle je m'appelle laetitia eet je suis aussi à l'iufm d'angouleme

aujourd'hui rentrée mouvementée mais bon on va bien finir par se repérer!

ya til un post de bienvenue sur ce forum pour les nouveuax utilisateurs?

Modifié par angeboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour !!

J'ai passé le QCM fin mars et je pense l'avoir réussi....

J'aimerai donc savoir (histoire de m'organiser) comment se déroulent les cours : horaires, tous les jours ou pas, mercredi a-midi ou non, samedi matin, emploi du temps régulier ou souvent chamboulé....

Si quelqu'un pouvait me répondre, j'ai 3 enfants en bas age et j'ai besoin de prévoir SVP....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis actuellement PE1 à Angouleme donc je vais essayer de répondre au mieux à tes questions:

- cours qui peuvent aller de 8h à 17h30

- cours tout les jours avec certaines fois des gros trous pendant la journée,des après -midis de libre...

- pas cours le samedi matin

- emploi du temps qui change d'une semaine su l'autre

Voilà,je pense avoir fait le tour de tes questions mais le mieux,si tu veux te faire une idée c'est d'aller sur le site de l'iufm d'angouleme,d'aller dans "services web" puis sur emploi du temps charente et enfin tu tapes "PE1 A,B,Cou D " et tu auras emploi du temps sur l'année!!

Bon courage pour attente des résultats!

Bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Trinity pour ces infos !

Par contre, peux tu me donner l'adresse internet de l'iufm d'Angoulême (je n'ai que celle de Poitiers et le portail ne la donne pas !!!)

Merci d'avance !

C'était bien la PE1 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nach,

En fait c'est toi qui a raison, tu vas sur le site"iufm poitoucharentes" dans "ressources" puis "services web"et là tu as accés à l'emploi du temps de tout les iufms de poitou-charentes!

Pour répondre à ta question,Angouleme était mon dernier choix mais je ne regrette pas d'y etre allé, il y a des bons et des mauvais profs comme partout je pense,l'ambiance est bonne et en plus il prevoit de refaire le foyer pour l'année prochaine avec peut etre un espace restauration (très minimaliste pour l'instant).

De plus, Angouleme est une belle ville,pas désagréable pour y vivre.

Voilà,si tu as d'autres questions n'hesites pas!

Bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément, je n'ai pas de chance : grâce à tes conseils, j'ai bien trouvé la page web, :wink:

mais depuis hier elle ne veux pas s'ouvrir !! = erreur de chargement qu'elle dit !! :mad:

Grrrrr !!!!!!!!!!!!!!!

et c'est vrai qu'elle est belle ma (!) ville !!!!!!

Pour les cours (vu que je n'arrive pas à accéder à l'emploi du temps :devil_2: ) tu me confirmes qu'il y a cours le mercredi après-midi ? ça m'arrange pas ça !!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément, je n'ai pas de chance : grâce à tes conseils, j'ai bien trouvé la page web, :wink:

mais depuis hier elle ne veux pas s'ouvrir !! = erreur de chargement qu'elle dit !! :mad:

Grrrrr !!!!!!!!!!!!!!!

et c'est vrai qu'elle est belle ma (!) ville !!!!!!

Pour les cours (vu que je n'arrive pas à accéder à l'emploi du temps :devil_2: ) tu me confirmes qu'il y a cours le mercredi après-midi ? ça m'arrange pas ça !!! :sad:

ça y est j'ai pu avoir accés au site, par contre il faut être étudiant pour avoir acces à l'emploi du temps : ils demandent un nom avec un code

Sauf erreur... tu peux me confirmer STP ? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nach,

euh je sais pas quoi te dire c'est peut etre possible que les non-etudiants n'y ait pas accés maus essaies quand meme en mettant PE1 A dans la barre de recherche du site hyperplanning

Bis

je peux pas faire mieux,désolée!:(

Trinity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...