Aller au contenu

arrêt maladie et titularisation


Veronique-Y

Messages recommandés

Bonjour !

je viens de terminer mon année de PE2 et j'attends mon troisième enfant. Le congé maternité devrait commencer mi novembre, mais j'ai une grossesse très fatiguante, d'autant plus que nous nous apprétons à déménager en famille à l'autre bout de la planète dès le début du congé mater.

Je me demandais si un arrêt maladie dès la rentrée remettait en cause la titularisation ou s'il valait mieux commencer l'année quand même, quitte à n'assurer qu'un temps partiel effectif, car je ne tiendrai sans doute pas à temps plein, avec la rentrée des 2 petites en sus et les préparatifs du départ... Perso, je trouve que pour les élèves il est plus correct de se faire arrêter de suite, plutôt que de leur proposer une présence en pointillé.

Evidemment, l'enjeu réside dans la titularisation. Quelqu'un pourrrait-il m'éclairer sur ce point ?

Par avance merci.

Véronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte :

- Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente.

Nous fermons donc ce sujet.

Merci de votre compréhension. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...