Posté(e) 3 août 200719 a Bonjour, J'aurai à la rentrée une classe de CE1 (1er poste) et la méthode de lecture " Que d'histoires" 1ère série, avec "La princesse à la gomme" pour commencer. Je voudrais savoir comment organiser mon travail, combien de temps passer sur cet album, comment commencer, quelles fiches du guide péda privilégier , quels liens interdisciplinaires peut-on faire...merci de m'aider !!
Posté(e) 3 août 200719 a Bonjour, en faisant une petite recherche, tu auras des réponses à tes questions. J'ai déjà participé à un post sur ce sujet. Je regarde de mon côté .
Posté(e) 3 août 200719 a Auteur Bonjour,en faisant une petite recherche, tu auras des réponses à tes questions. J'ai déjà participé à un post sur ce sujet. Je regarde de mon côté . Merci mais je n'ai rien trouvé. Te rappelles-tu du post? Merci beaucoup pour ton aide
Posté(e) 3 août 200719 a des réponses là http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Searc...princesse+gomme
Posté(e) 14 août 200719 a le lien ne marche pas et ma recherche est infructueuse. Encore besoin d'aide, désolée.