Posté(e) 3 août 200719 a Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas à me procurer le ERMEL CE2 et le temps d'attente pour la commande est très long <_< . Quelqu'un pourrait-il me fournir les pages 372 à 378 (ces pages concernent des activités sur les mesures de longueurs: les règles bizarres et la règle effacée)? Merci beaucoup!
Posté(e) 4 août 200719 a Bonjour à toutes et à tous,je n'arrive pas à me procurer le ERMEL CE2 et le temps d'attente pour la commande est très long <_< . Quelqu'un pourrait-il me fournir les pages 372 à 378 (ces pages concernent des activités sur les mesures de longueurs: les règles bizarres et la règle effacée)? Merci beaucoup! Moi j'ai commandé celui de CM1 sur Amazon, les frais de port sont gratuits et je l'ai reçu au bout de 4 jours, je te conseillerais donc d'essayer, sur le site de la fnac les conditions sont les mêmes...
Posté(e) 4 août 200719 a Bonjour à toutes et à tous,je n'arrive pas à me procurer le ERMEL CE2 et le temps d'attente pour la commande est très long <_< . Quelqu'un pourrait-il me fournir les pages 372 à 378 (ces pages concernent des activités sur les mesures de longueurs: les règles bizarres et la règle effacée)? Merci beaucoup! Moi je l'ai et si tu veux, je te le vends pour 10€ sans le fdp. Il est comme neuf.