Aller au contenu

crise de nerfs??


annaym

Messages recommandés

Bonjour,

je ne sais plus quoi penser..

je faisais du ménage dans mes mails qd je suis tombée sur celui ci:

Madame,

Après vérification, vous n'avez pas remis des pièces justificatives pour le concours cité en objet.

En cas d'admission, vous perdrez le bénéfice du concours si votre dossier est incomplet.

Pièces manquantes: Attestation de Formation de Premiers Secours

Vous devez impérativement nous déposer les pièces avant le lundi 02 juillet 2007 au Rectorat porte 78,

je reviens tout juste de 4 semaines de vacances!!!

et je suis prise au crpe! enfin du coup je ne sais plus du tout!!!!

est ce que qq1 peut me rassurer????

c'est deja arrivé à vous ou une de vos connaissances????

en plus je suis sure d'avoir tout remis, vous savez comme moi que qd on fait un dossier comme ca on vérifie 10 fois qu'il y a toutes les pieces demandées!!!!

pitié dites moi que ca ne va pas tout annuler :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je ne comprends pas, n'avais tu pas déjà remis ce document lorsque l'on devait rendre le dossier en janvier (ou décembre je ne sais plus) ?

Envoie le dès aujourd'hui par fax et appelle les le plus tôt possible (ou encore si tu peux, déplace toi). Je pense que c'est important quand même. Emmène un document avec toi comme quoi tu étais hors du département.

Peut être on- t- il tout simplement égaré ton document. Tu sais comment ils sont au rectorat ....

Allez courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe un coup de fil au rectorat pour expliquer ton cas et si possible (si c'est ouvert) tu te déplaces ou tu fax ! dans tous les cas tiens nous au courant ... je pense que le pire c'est ceux qui ont un AFPS qui n'a pas la date de validité adéquate (c'est à dire en retard par rapport à la date limite) toi tu as un AFPS qui convient à la date de ton inscription au concours, donc pour un probléme de dossier je pense ça devrait vite se résoudre, en tout cas je l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre soutien

je suis allée faire des photocopies de l'attestation provisoire que je leur avait expédié plus photocop de la carte officielle que j'ai recu entre temps, peut etre est ce ca qu'ils demandent...

des lundi je vais au rectorat sachant qu'il ne doit pas y avoir grand monde, j'espere que ca suffira..

je suis trop deg, ils pourraient au moins mettre l'option accusé de reception pour leurs mails!!!

leur mail ne me laisse que peu d'espoir, et il faut attendre jusqu'à lundi, dur.

en tous cas merci encore de vos messages, ca m'a fait du bien de vous lire!

je vous tiens au courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu reçu le dossier rectorat et le dossier iufm (vers le 10 juillet)??

Car si tu as reçu ceux-ci, envoyés après les résultats des épreuves, c'est qu'ils ne t'ont pas éliminée. Par contre si tu n'as pas reçu les dossiers, c'est louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu reçu le dossier rectorat et le dossier iufm (vers le 10 juillet)??

Car si tu as reçu ceux-ci, envoyés après les résultats des épreuves, c'est qu'ils ne t'ont pas éliminée. Par contre si tu n'as pas reçu les dossiers, c'est louche.

coucou!

c'est exactement la réflexion qu'on vient de se faire avec mon mari, oui je les ai recus!!!

du coup c'est clair je reprends espoir, je me dis que peut etre juste apres ils ont retrouvé mon attestation!

mais du coup je serais un peu verte qu'ils ne m'aient pas envoyé un mail pour me tenir au courant!!!

:ninja:

donc à priori c'est bon non?????

je vous embrasse toutes tres fort!!!

oui, je m'emballe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il date de quand ce mail?................car s'ils te demandaient de te présenter le 02 juillet 2007 c'est qu'ils te l'ont envoyé avant le 02 juillet non?

les résultats n'étaient pas encore tombés! c'est vraiment bizarre tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il date de quand ce mail?................car s'ils te demandaient de te présenter le 02 juillet 2007 c'est qu'ils te l'ont envoyé avant le 02 juillet non?

les résultats n'étaient pas encore tombés! c'est vraiment bizarre tout ça!

salut gripie!

oui mais dans le mail elle précise "en cas d'admission" ....

le mail date du 27 juin, le dernier jour de mes oraux il me semble!

enfin bref, je commence qd meme à croire fortement que ayant recu un dossier de l'iufm et un autre du rectorat disant que je suis professeur des écoles stagiaire, c'est que le pb est réglé..enfin j'espere ne pas tomber de trop haut à la rentrée..

bises

anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non ........arrêtes de psychoter! si tu as reçu les dossiers c'est que c'est bon.........profites plutôt de tes derniers jours de vacances car la PE2 semble ne pas être du tout de tout repos .............et avec les redoublements, prolongements et licenciements qui semblent augmenter............ça fait un peu flipper!

alors garde ton énergie pour ton année ;)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? Tu as des nouvelles ?

Je ne pense pas que l'on puisse te "virer" juqte parceque tu n'as pas remis (ou qu'ils on perdu) un document. Ce serait n'importe quoi !! <_<

Allez, tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...