Béaboun Posté(e) 5 janvier 2004 Partager Posté(e) 5 janvier 2004 Afin de travailler autour des albums j'ai réalisé deux fiches de lecture - une simplifié (personnage, lieu, moment) - une plus complexe que des SG peuvent remplir seul la fiche simplifiée fiche_de_lecture_3.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Béaboun Posté(e) 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2004 J'aimerais vous envoyer la plus complète mais le format doc compressé fait encore 118 ko. Si quelqu'un peut m'expliquer comment on transforme en PDF, je pense que je ne dépacerait pas les 100 ko Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lena Posté(e) 6 janvier 2004 Partager Posté(e) 6 janvier 2004 Je n'ai pas de solution pour ton pb technique _bl_sh_ merci pour ta fiche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Béaboun Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2004 J'ai essayé de transformer ma deuxième fiche en PDF mais le fichier était trop lourd alors je vous la livre en deux parties Il vous suffira d'effectuer un copier coller de la fiche 2 bis sur la fiche 2 pour qu'elle loge sur une seule page fiche__2.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Béaboun Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2004 la seconde partie fiche_2_bis.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 7 janvier 2004 Partager Posté(e) 7 janvier 2004 Une petite remarque sur la première fiche... Le OU ( première question ) est un où avec accent MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Béaboun Posté(e) 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2004 Merci, c'est effectivement très embêtant de donner une fiche de lecture avec une faute d'orthographe. J'ai donné cette fiche à mes collègues (14) et tu es la première à remarquer cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coralie Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Merci Béaboun pour ce travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés