Posté(e) 4 août 200719 a Bonjour à tous, Est ce qu'il y a des gens parmi vous qui ont réclamés leurs copies d'examen? Même si je sais que les copies ne sont pas annotées j'aimerais tout de même les consulter. Savez-vous comment faire pour les réclamer? Apparement il faut écrire une lettre à l'IA... Avez-vous plus d'informations? Merci et bonnes vacances!!!!!!!!!!! Profitez du soleil avt de vous replonger dans le concours..videz-vous un peu l'esprit!!!!
Posté(e) 4 août 200719 a Tu n'auras effectivement aucune information sur tes copies, juste une note globale. Pour demander tes copies ,va sur le site du SIEC, les instructions se trouvent au bas de ctte page: http://www.siec.education.fr/index.php?rub...9&ssrub=97#
Posté(e) 4 août 200719 a Auteur Merci beaucoup pour ton aide je sais bien que ça m'apportera pas gd chose de réclamer mes copies mais j'aimerais les montrer à mes profs d'iufm pour avoir un retour... Je viens d'aller voir le site que tu m'as donné mais je suis de l'académie nancy-Metz donc je ne pense pas que je dois écrire à cette adresse... merci tout de même pour ces infos Y'a t-il des personnes du 54 qui sont dans mon cas???
Posté(e) 4 août 200719 a Merci beaucoup pour ton aideje sais bien que ça m'apportera pas gd chose de réclamer mes copies mais j'aimerais les montrer à mes profs d'iufm pour avoir un retour... Je viens d'aller voir le site que tu m'as donné mais je suis de l'académie nancy-Metz donc je ne pense pas que je dois écrire à cette adresse... merci tout de même pour ces infos Y'a t-il des personnes du 54 qui sont dans mon cas??? En effet, je t'ai machinalement donné le lien de l'académie de Paris. As-tu essayé de regarder sur le site de ton académie?
Posté(e) 4 août 200719 a Auteur Oui je suis allée voir sur le site de mon académie mais rien à ce sujet... C'est pas grave je téléphonerais à l'inspection dès mon retour de vacances!!!! bonne continuation à toi et encore merci pour ton aide