delfynus Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Voilà les fiches du premier chapitre du livre "le monstre du tableau" Je fais mes fiches de prep' à la main donc je vous fais un rapide détail des séances prévues : 1- La couverture; trouver un titre 2- lecture page 3,4,5 + questions 3- Questions 4- production d'écrit : " A l'intérieur du tableau noir, ils viennent de voir ..." 5 - Extrait 2 : pages 6,7,8 + questions 6 - Questions 7 productions d'écrits : décrire le monstre comment l'imagines-tu ? Suite demain ! chapitre_1.zip
delfynus Posté(e) 6 août 2007 Auteur Posté(e) 6 août 2007 voilà le chapitre 2 Séance 8 et 9 : questions de lecture sur l'extrait 3 P 11-12 Séance 10 : production d'écrits "Comment apprivoiser le monstre? A ton avis que faire pour que le monstre devienne gentil? " Séances 11 et 12 : questions sur le texte pages 13-14-15 Séances 13 questions sur le texte pages 16-17 Séance 14 : production d'écrits : " Le monstre va-t-il devenir gentil. Mais que va t-il se passer ensuite ?" Peut etre que les 15 personnes qui ont téléchargé le document 1 ont des avis !!!! ???? !!!! Merci à eux de me dire ce qu'ils en pensent. chap_2.zip
courage Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Je trouve cela pas mal du tout par contre attention aux fautes d'orthographe Pour les mots de vocabulaire, ils auront droit de s'aider du dictionnaire? Pour ton s3 premier exercice,fais que les deux phrases à trouver soient bien différenciées...Au départ, je pensais qu'il ne fallait faire qu'une seule phrase (c'est d'ailleurs ce que tu marques dans ta consigne )
delfynus Posté(e) 6 août 2007 Auteur Posté(e) 6 août 2007 voilà le chapitre 3 Séance 16 et 17 : texte pagge 19-2à-21 : questions de lecture Séance 18: texte page 22 Séance 19: production d'écrits A partir du dessin du monstre réalisation du portrait. Séance 20 : As tu aimé ce livre ? Pourquoi? Merci courage, je vais reprendre mon projet pour chercher les fautes !! chap_3.zip
delfynus Posté(e) 6 août 2007 Auteur Posté(e) 6 août 2007 As-tu le tapuscrit par hasard? Merci! Va voir sur le site de Moustache, il est tapé et il y a des jeux sympas ( puzzle... )
Etoile Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Merci pour ce travail qui me donne envie de me lancer dans ce petit livre au lieu de La rentrée des mamans comme j'avais prévu ;)
patounette Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 As-tu le tapuscrit par hasard? Merci! Va voir sur le site de Moustache, il est tapé et il y a des jeux sympas ( puzzle... ) Zut j'arrive pas à le trouver moi
Tigrounette Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Merci pour ce travail qui me donne envie de me lancer dans ce petit livre au lieu de La rentrée des mamans comme j'avais prévu moi aussi j'ai bien envie de faire cet album !! et puis ça ira bien avec la 1° séance de vocabulaire qui porte sur l'alphabet !!
Tigrounette Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 As-tu le tapuscrit par hasard? Merci! Va voir sur le site de Moustache, il est tapé et il y a des jeux sympas ( puzzle... ) Zut j'arrive pas à le trouver moi c'est dans la boîte secrète !!
patounette Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Ah ok ben on ne peut pas y accéder alors bon ben tant pis
Messages recommandés