Tigrounette Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Ah ok ben on ne peut pas y accéder alors bon ben tant pis si ! il suffit que tu envoies un mail à Mous et que tu lui demandes gentiement le code !
delfynus Posté(e) 7 août 2007 Auteur Posté(e) 7 août 2007 Pour trouver le document tapé, sur le site de Moustache, Aller dans M comme monstre ! C'est le 2° dossier sur le monstre du tableau Et enfin c'est le dernier document, le document Word. Voilà
patounette Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Bravo pour tout le travail fourni . Les exercices sont riches et variés. Merci beaucoup!! Une question bête : lorsque vous étudiez un texte et ses questions , les enfatns le font-ils seuls ? en collectif ? racontez-moi tout, comment exploitez-vous cela ?
delfynus Posté(e) 7 août 2007 Auteur Posté(e) 7 août 2007 Bravo pour tout le travail fourni . Les exercices sont riches et variés. Merci beaucoup!!Une question bête : lorsque vous étudiez un texte et ses questions , les enfatns le font-ils seuls ? en collectif ? racontez-moi tout, comment exploitez-vous cela ? Alors moi, je fais comme ça mais bon ! C'est pas forcément la meilleure façon je ne sais pas ! En tout cas, ils lisent seuls le texte, et répondent aux questions, puis on lit ensemble le texte on corrige les questions ensemble. Par fois quand il y a trop de vocabulaire nouveau, on relit le texte juste après qu'ils l'aient lu seuls et on explique les mots nouveaux. Parce que comment comprendre un texte si il nous manque la moitié du vocabulaire .....:S !!!!! Si j'ai un groupe d'enfants en difficulté, je les fais lire avec moi pendant que les autres lisent seuls. Voilà !
bijize Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 bravo pr ce travail et merci !! personnellement je trouve que cést plutot pas mal du tout !
Tchoupinette Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 UN GRAND!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! Je galère tellement pour ma programmation en lecture. J'ai opté pour ce petit livre bien sympathique et ton précieux traavil va beacoup m'aider. MERCI
chantal220 Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Si je suis zil et que j'ai un cycle 2, je reviendrai voir ton travail!
celin Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 je viens de me faire une idee de l'ensemble, et je trouve ton travail tres interessant. bravo et merci de nous en faire profiter!
ChristineZ Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 J'ai justement acheté le livre hier pour m'y mettre et voilà que je tombe sur ton post ! Merci beaucoup pour ton travail et l'aide précieuse à quelques jours de la rentrée !
isa80 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 merci beaucoup pour ton travail. je viens également de décider de faire cet album qui est très sympa. Je vais voir ce que je peux faire en arts visuels, en vocabulaire. Je pensais peut être à la réalisation d'un abécédaire sur le thème des monstres. Il faut que je vois ça rapidement.
delfynus Posté(e) 23 août 2007 Auteur Posté(e) 23 août 2007 pour ce qui est de l'alphabet des monstres va voir dans le thème "arts plastiques" il y a pleins d'idées sympas.... Merci pour vos différents messages de remerciement ça rassure !
bleua81 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Un GRAND merci! Moi qui cherchais comment réviser (et même apprendre) l'alphabet avec mes CE1, j'ai trouvé!
Messages recommandés