Aller au contenu

MGEN en pe1


lammchen87

Messages recommandés

Je vais rentrer en pe1 on me propose la MGEN à un prix très attractif puisque moins de 20 euros par mois mais apparemment je lis partout que ce n'est pas une bonne mutuelle. J'aimerais avoir plus de renseignements et si possible des témoignages.

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Alors je ne sais pas où tu as lu que la MGEN n'était pas une bonne mutuelle, mais d'un point de vue personnel je la trouve vraiment pas mal, surtout en PE1...

Le désavantage qu'elle peut avoir après est son prix (puisque c'est un pourcentage du salaire qui est prélevé.... NEviron 40 euros par mois en PE2...)

Pour ce qui est des remboursements, voici quelques grandes lignes (encore une fois, ça n'est pas une pub, mais plutôt comment moi je la vis) :

Alors pour les soins dentaires, c'est le top (j'ai eu des courronnes dentaires lors de mon année de PE1, avec un dentiste conventionné MGEN, j'ai eu la possibilité de les avoir "esthétiques", et non grises, pour pas un centime de ma poche... ça c'est assez rare)

pour les yeux, alors là c'est plus compliqué : les montures sont assez peu remboursée (je crois entre 45 et 50 euros la monture....) mais il me semble que les lentilles sont mieux remboursées...

POur tous les autres soins, rien de plsu ni de moins qu'une autre complémentaire....

Pour les médicaments, alors il y a seulement un pourcentage à payer (5% me semble t-il) sur les vignettes bleues (? ou blanches? )... Bref cela représente jamais plus de 15 centimes.... bref sur une année, on ne le sent même pas...

Donc après, à toi de voir...

Pour la PE1, elle est vraiment bien à mon goût, car pas chère du tout... Après, même pour la suite, je la trouve plutôt intéressante...

A toi de voir... MAis tu peux toujours demander auprès de plusieurs mutuelles leurs niveaux de remboursement pour ce même tarif?

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...