Posté(e) 6 août 200719 a Bonjour J'ai lu beaucoup de posts sur ce livre et j'ai fini par l'acheter. Je souhaiterais savoir comment vous l'utilisez en classe; principalement avec des ce1. Vos témoignages m'intéressent Les regrouper sur ce post serait à mon avis une bonne idée. A l'avance merci
Posté(e) 6 août 200719 a Bonjour, Je crois me souvenir que l'un des posts parlait justement du Ce1. En fabriquant les maisons, usines, cages...ça me semble déjà un bon début.
Posté(e) 6 août 200719 a Auteur Bonjour, Je crois me souvenir que l'un des posts parlait justement du Ce1. En fabriquant les maisons, usines, cages...ça me semble déjà un bon début. En effet, il en était question sur le post que j'ai ouvert sur le cp-ce1 mais c'était parmi d'autres sujets. C'est pourquoi je trouve que ce serait intéressant de réserver un post seulement à ce livre.
Posté(e) 6 août 200719 a Auteur Tu avais trouvé celui là ? post Non, malgré mes recherches, je n'avais trouvé que des posts qui en parlaient par rapport à d'autres méthodes; mais pas un post comme celui que tu m'as indiqué. Merci pour le lien