Posté(e) 28 octobre 200718 a c'est ici Merci beaucoup! Existe - t-il rue des écoles maternelle? Je connais Du CP au CM2 et je trouve ca très intéressant mais je me demandais si ca existait en maternelle et si oui si c'etait aussi interessant. Merci
Posté(e) 1 novembre 200718 a c'est ici Merci beaucoup! Existe - t-il rue des écoles maternelle? Je connais Du CP au CM2 et je trouve ca très intéressant mais je me demandais si ca existait en maternelle et si oui si c'etait aussi interessant. Merci Oui, les fichiers existent pour la MS et la GS, mais je ne peux pas t'en dire plus car je ne les ai jamais utilisés.
Posté(e) 1 novembre 200718 a c'est ici Merci beaucoup! Existe - t-il rue des écoles maternelle? Je connais Du CP au CM2 et je trouve ca très intéressant mais je me demandais si ca existait en maternelle et si oui si c'etait aussi interessant. Merci Oui, les fichiers existent pour la MS et la GS, mais je ne peux pas t'en dire plus car je ne les ai jamais utilisés. Ah oui ? Où peut-on les trouver ?